Un oeuvre consciente

Les nids d’oiseaux et les barrages de castors peuvent sembler architecturaux, mais ces structures ne sont pas conçues consciemment. Ceux qui font l’architecture et ceux qui l’utilisent ont pris des décisions conscientes – concevoir les espaces dans lesquels les gens vivent et travaillent, établir les exigences en matière de sécurité, de conception universelle et de nouvel urbanisme, et choisir une maison plutôt qu’une autre en raison de son aspect agréable. Nous choisissons tous consciemment l’environnement que nous construisons et qui a été construit pour nous.

Qu’est-ce qu’un architecte ?

Les architectes parlent de « l’environnement bâti », et cela couvre beaucoup de territoire. Aurions-nous un environnement bâti sans personnes ? C’est ce que nous construisons aujourd’hui des constructions originales et humaines ou simplement une imitation de ce que nous voyons autour de nous – en utilisant les codes cachés des géométries anciennes pour créer des designs agréables et en utilisant le biomimétisme pour exploiter la nature comme guide pour un design vert.

Notre environnement bâti

De la cabane primitive de Laugier à l’église de la Trinité de Boston en passant par la tour John Hancock, nous pensons aujourd’hui que les bâtiments sont les « choses » de l’architecture. L’architecture est un art visuel, et les dictionnaires d’images pour l’architecture et le design fournissent des définitions illustrées pour des idées complexes comme le déconstructivisme et les ordres classiques. Et comment construisent-ils ? Où puis-je trouver de la récupération architecturale ?

Une passion qui sommeille en vous?

Apprendre les styles architecturaux est une façon d’apprendre l’histoire – les périodes d’architecture historique suivent tout comme les périodes de civilisation humaine. Faites une visite guidée à travers l’histoire de l’architecture. Une chronologie de l’architecture vous conduit à des articles, des photographies et des sites Web qui présentent de grands bâtiments et structures, de la préhistoire à l’époque moderne. Le guide de style maison de la maison américaine est un voyage à travers l’histoire des États-Unis. L’architecture est mémoire.

Le monde a cependant beaucoup d’autres grands bâtiments et structures. Commencez votre propre répertoire de structures préférées, où elles se trouvent et pourquoi vous les aimez. Ce sont peut-être de grandes églises et synagogues. Ou peut-être que vous vous concentrerez sur les grandes arènes et les stades du monde entier. Renseignez-vous sur les nouveaux bâtiments. Recueillez des faits et des photos pour les bâtiments les plus célèbres du monde, y compris les grands ponts, les arches, les tours, les châteaux, les dômes, les monuments et les mémoriaux qui racontent des histoires. Trouvez des caractéristiques et des photos des styles d’habitation préférés en Amérique du Nord, du colonial géorgien jusqu’aux temps modernes. Vous suivrez un cours d’architecture résidentielle.

Votre point de départ pour en apprendre davantage sur cet environnement bâti est de découvrir de grands bâtiments et structures et comment ils sont conçus, de découvrir des constructeurs et concepteurs célèbres du monde entier et de voir comment nos bâtiments ont changé au cours de l’histoire – et souvent à cause de l’histoire. Commencez à créer votre propre condensé architectural – un point de départ pour écrire un journal sur le monde bâti qui vous entoure. C’est comme ça qu’on apprend l’architecture.